Instructions de ralliement

Instructions de ralliement pour les recruts élèves-officiers - Lettre de bienvenue 2016

1000-1 (D Élof)
Juin 2016

Chers futures Élève-Officiers :

J’aimerais vous féliciter pour votre acceptation dans les Forces armées canadiennes (FAC). Vous avez été de plus sélectionné pour poursuivre des études supérieures ainsi qu’un entraînement professionnel au Collège militaire royal du Canada (CMRC).

Comme vous le savez, les hommes et les femmes des divers services des Forces canadiennes représentent le Canada dans de nombreuses opérations importantes partout dans le monde. Votre objectif en tant qu’Élève-Officier sera de devenir un dirigeant de ses bons Canadiens. Notre objectif est de vous entraîner à les diriger. Votre entrée au Collège militaire royal du Canada (CMRC) de Kingston, le 29 août 2016, marquera le début d’une préparation intensive pour la carrière que vous avez choisie de suivre dans la profession des armes.

Instructions de ralliement pour le Programme d'initiation au leadership à l'intention des Autochtones (PILA) 2016

Le programme à l’intention du leadership autochtone (PILA) est un programme visant à donner aux jeunes des Premières Nations, Métis et Inuits l'occasion de développer leurs compétences en leadership. Le PILA les exposera à une riche et très fière tradition militaire au Collège militaire Royal du Canada (CMRC), aux traditions autochtones et du patrimoine ainsi que les préparer à un rôle de leadership. Les Cadets du PILA sont évalué en fonction de quatre composantes du programme, militaire, physique, Culture et universitaire. Le CMRC propose également une large gamme de clubs, d'activités récréatives ainsi que d’équipes de sport varsity tel le Hockey et Rugby. En plus d’acquérir des compétences qu’ils leurs seront utile tout au long de leur vie, ils y obtiendront aussi des amitiés durable avec leur collègue du programme et les cadets du CMRC.

Date de modification