Réserves de cours

Information pour la faculté

Ce service est accessible à tout le personnel enseignant. Afin de faciliter le traitement du matériel de réserve, veuillez nous faire parvenir vos demandes en utilisant le formulaire pour la réserve au plus tard le 1er août et le 1er décembre pour les sessions d'automne et d'hiver respectivement. Pour chaque document, veuillez remplir une copie du formulaire pour la réserve. Veuillez noter que les photocopies sont limitées à une copie seulement par article en raison de restrictions d'espace. Il est important d'indiquer sur le formulaire la durée de la réserve pour que les documents de la bibliothèque soient remis sur les tablettes, pour que les documents appartenant à la librairie y soient rapportés et pour que les documents personnels soient envoyés au département universitaire dès qu`ils ne sont plus nécessaires à la réserve. En plus, il faut noter que les photocopies seront jetées si vous n`avez pas indiqué sur le formulaire que vous allez les reprendre à la fin de la durée de la réserve.

Le document qui suit peut être visualisé ou téléchargé :

Pour plus d'information sur comment accéder ce fichier, veuillez consulter notre page d'aide.

Information pour les étudiants

Les documents importants sont placés à la reserve à la demande du professeur et sont rangés sur les étagères au comptoir de prêt. Vous pouvez emprunter presque tous les documents pendant une courte durée. Cependant certain d'entre eux doivent rester dans les bibliothèques. Pour emprunter ces documents, vous devez vous présenter au comptoir de prêt et demander le document en utilisant le code du cours.

Pour de l'aide, envoyez un courriel à la Bibliothèque Massey.

Date de modification