Le génie électrique et le génie informatique

Un diplôme en génie électrique ou informatique prépare nos étudiants pour des carrières en 


  • Systèmes avioniques et véhiculaires

  • Guerre de l'information et réseaux informatiques

  • Systèmes radar et senseurs
  • Et encore plus...
 
 
 

Qu'est-ce que le génie électrique et le génie informatique?

De nos jours le génie électrique et le génie informatique englobe une grande variété de domaines technologiques divers et fertiles. Au collège militaire royal du Canada, nous nous concentrons sur les systèmes matériels et logiciels qui donnent la puissance aux forces canadiennes d'aujourd'hui et de demain.

En tant qu'ingénieur électrique ou informatique vous allez travailler avec la technologie de pointe qui évolue rapidement en utilisant vos connaissances en sciences, mathématiques, logique, économie et votre expérience personnelle pour trouver des solutions innovatrices à des problèmes du monde réel.

Programme des études supérieures

Bien que le programme de premier cycle du Collège militaire royal s’adresse exclusivement aux candidats désireux de faire carrière dans les Forces canadiennes, le programme d’études supérieures du CMR du Canada est offert tant au personnel militaire qu’aux civils (personnel non militaire).

Pour plus d'information sur le programme des études supérieures, se référer à l'annuaire des études supérieures et de la recherche, ou se mettre en contact avec M. Hefnawi.

Date de modification