Adjudant-chef de l'escadre d'entraînement

L'Adjuc Robert Keating, CD

L’Adjuc Keating s’est enrôlé dans les forces armées canadien le 10 jan 1989 à London, en Ontario comme artilleur de défense anti aérienne.  Après avoir fini son entrainement à l’École de combat de l’Artillerie royale canadienne (ARC), il a été muté à la 128e Batterie (Bie) d’artillerie antiaérienne, 4e Régiment de défense antiaérienne (4e Regt DAA) a BFC Baden-Soellingen en Allemagne.

En septembre 1993, il a été mué  à Chatham au Nouveau Brunswick et il a été muté encore en 1995 à BFC Gagetown.  En  Septembre 2001, l’Adjuc Keating a été déployé en Bosnie-Herzégovine avec l’Op PALLADIUM pour participer à une mission de six mois comme commandant en second d’une section d’infanterie avec le 3 R22R.  En Aout 2003, il a été promu à sergent.

Il a été sélectionné pour être sergent-major de troupe dans la Force opérationnelle 1-07 en Afghanistan avec le Véhicule aérien tactique sans pilote.  Il a été promu à Adjudant-maitre en juillet 2013 et a été muté peu après au 4e Regt comme sergent-major de la batterie 127.  En Juin 2015, l’Adjuc Keating a été mute à Kingston, en Ontario, comme Officier responsable de la période de perfectionnement 4, Perfectionnement professionnel des militaires du rang, Académie de défense au canada. Promu au grade d’Adjudant-chef en juin 2017, il a été sélectionné pour être Adjudant-chef de l’escadre d’entrainement, Collège militaire royal du Canada.

Adjuc Keating aime jouer et être entraîneur de hockey, la chasse et la pêche, les sports de tir, et ainsi que passer du temps avec sa famille.

Date de modification