Course Harrier

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

LCol Popov et Élof Reid
DÉlofs qui donne à l'Élof Reid, le garçon plus vite, un trophé.

Mercredi, le 10 septembre, l'escadre s'est rassemblé sur le terrain de parade pour acclamer les plus vites Élofs du collège pendant la Harrier Race 2014. La cérémonie a été dirigée par le SPORA du collège, Élof Pym, et les médailles ont été présenté par le DÉlofs.

En troisième place pour les filles, il s'agit de l'Élof Boily, de l'escadron 2, avec un temps de 0:24:04. En deuxième place pour les filles, il s'agit de l'Élof Gauvin, de l'escadron 3, avec un temps de 0:23:33. En première place, pour les filles, avec un temps de 0:22:42, l'Élof MacDonald (en première année), de l'escadron 12! En troisième place pour les garçons, l'Élof Vadala, de l'escadron 10, avec un temps de 0:17:28. En deuxième place pour les garçons, l'Élof Lacasse, de l'escadron 3, avec un temps de 0:17:27. Et finalement, en première place pour les garçons, pour la troisième année consécutive, l'Élof Reid de l'escadron 8 avec un temps de 0:17:13!

Aussi, chaque escadron a été classée selon la moyenne de leur 25 meilleurs coureurs. En troisième place avec un temps moyen de 0:22:32, l'escadron 2. En deuxième place avec un temps moyen de 0:22:11, l'escadron 12. Et finalement, l'escadron qui a gagné la Harrier Race cette année est l'escadron 7 avec un temps moyen de 0:21:59.

Félicitations au collège pour ce gros succès cette année à la Harrier Race.

Date de modification