Les Collèges militaires du Canada contribuent à l'Op VÉTÉRAN

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Par le Capitaine Jean-Marc Cousineau, Adjoint à la Division Gestion Financière & Administration / CMR Saint-Jean

de gauche à droite : M. Yves Gadler (Amis du Musée), Capt Cousineau (CMR Saint-Jean), Élof Gazille (CMR), Élof Harlow (CMR), Élof Coote (CMR), Élof Anand (CMR), Dr Paul Kavanagh (Amis du Musée), Élof Ashworth (CMR Saint-Jean), Élof Généreux (CMR Saint-Jean), Élof George (CMR), Sgt Vanderklooster (CMR) et Brigadier-général (ret) Linda Colwell (Amis du Musée).

Dans le cadre des cérémonies du jour du Souvenir à Ottawa, les Collèges militaires du Canada (CMC) ont chacun envoyé une délégation pour assister à la parade du jour du Souvenir et participer à l'OP ANCIEN COMBATANT. Chapeautée par le Dr Kavanagh, l'OP VÉTÉRAN qui vient en aide financièrement au Musée canadien de la guerre à Ottawa tenait son activité de rayonnement annuelle lors de cette journée toute dédiée à nos anciens combattants. C'est lors de cette activité de rayonnement que les CMC ont remis à l'OP ANCIEN COMBATTANT un chèque d'une somme de 1000 $, un montant amassé dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada afin de soutenir les activités du Musée.

Date de modification