Les causeries en sciences humaines et sociales se poursuivent

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Prof. Magali Deleuze (Histoire), présidente de la causerie, présente une plaque et une bourse de recherche au professeur François-Emmanuël Boucher (Études françaises), au même moment où un autre membre du comité, le Prof.  Sarah Hill (Psychologie), fait de même pour le Prof. Huw Osborne (Anglais).

La 12e causerie en sciences humaines et sociales a attiré plus de 30 membres du Collège mercredi le 28 octobre 2015 à 8 h 30. La causerie offre aux professeurs de la Faculté des Arts l’occasion de partager leurs recherches avec leurs collègues, et parfois avec leurs élèves, sous la forme d'une conversation savante, interdisciplinaire et bilingue. Encouragé par le doyen des arts et par le VP à la recherche,  la causerie, qui a été lancée en 2005, se produit généralement deux fois par année, à la fin octobre et à la fin février. Pour les féliciter de leur travail, les présentateurs reçoivent une bourse de recherche de 200 $, une chaleureusement main d’applaudissement et une plaque commémorative.

Date de modification