Le professeur Yahia Antar est le récipiendaire du prix AP-S Chen-To Tai Distinguished Educator Award.

Ce prix reconnait l’engagement hors pair et fructueux du professeur Antar vis-à-vis l’enseignement au baccalauréat et aux études supérieures, ainsi qu’à l’entraînement de personnel hautement qualifié au Collège militaire royal du Canada (CMR du Canada) et à l’université Queen’s.

L’IEEE est la plus grande association de professionnels, comptant plus de 420,000 membres de par le globe. Le prix Chen-To Tai Distinguished Educator Award fut établi en 2000 par une des sociétés de l’IEEE, la Antennas and Propagation Society (A&P S), et il est remis à un seul récipiendaire mondialement afin de souligner les succès d’un éducateur distingué dans le domaine des antennes et de la propagation. Les critères considérés par le comité de sélection des prix de l’A&P S comprennent l’excellence en enseignement, l’implication avec étudiants et la direction de ceux et celles-ci pour les préparer à entamer des carrières en électromagnétisme, le développement de curriculum comprenant l’incorporation de recherche courante, des connaissances qui reflètent la fine pointe de la technologie dans les cours, ainsi que la rédaction de matériaux de recherche et de cours.

Le prix étais présenté au Dr Yahia Antar lors de la cérémonie de remise de prix durant le symposium IEEE d’APS/URSI (Antennas and Propagation Society/International Union of Radio Science) ayant lieu le mercredi 12 juillet 2017 à 17h30 au Manchester Grand Hyatt, San Diego, CA, EU.

Date de modification