Cérémonies de la Collation des grades - Mai

La prochaine cérémonie de Collation des grades du Collège militaire royal du Canada aura lieu jeudi le 17 mai 2018, à 13 h 00 au Centre des sports de la communauté militaire de Kingston.

Tenue de cérémonie

Les élèves-officiers doivent porter leur tenue d'été écarlate - 1M été.

Tous les autres étudiants militaires doivent porter leur uniforme respective 1A avec médailles et sans gants.

Les étudiants civils devrait porter une tenue de ville (complet-veston ou l'équivalent).

Tous les diplômés seront préter une épitoge. Les diplômés civils devront aussi porter une toge noire par-dessus leurs vêtements durant la cérémonie.

Toges et épitoges

Les diplômés des programmes PFOR, PFIR et PFUNO peuvent se procurer les épitoges le 16 mai 2018 de 13 h 00 à 13 h 30 au Centre des sports de la communauté militaire de Kingston juste avant la Répétition de la cérémonie de la Collation des grades. Les épitoges doivent être rapporté à la section d'approvisionement du CMR lors des procédures de départ.

Les toges et les épitoges seront disponibles pour les membres de la faculté, les diplômés des études supérieures, ainsi que les diplômés des la Division des études permanentes au lieu de rassemblement (Gymnase du CSCMK) de 10 h 00 à 12 h 15 la journée de la Collation des grades et doivent être rapporté immédiatement après la cérémonie au même endroit pour 17 h 00. Si vous planifiez de participer à la répétition de la collation des grades il sera possible pour vous d'obtenir l'épitoge et la toge des 13 h 30 la journée de la répétition.

Répétition

Une Répétition de la cérémonie de la Collation des grades aura lieu le 17 mai à 14 h 00. Tous les participants sont demandés d'être présent au lieu de rassemblement (gymnase SAM du CSCMK) pour 13 h 30.

Lieu de rassemblement pour le défilé du corps professoral

La journée de la Collation des grades, tous les membres de la Faculté et les futur(e)s diplômé(e)s qui participe à la cérémonie sont priez de se présenter au Gymnase du CSCMK pour 12 h 00. Des affiches seront en place pour vous diriger à votre lieu de rassemblement.

Invités à la cérémonie de la Collation des grades

Tous les invités des diplômés sont les bienvenus. À noter que vous devez être assis avant 12 h 45 au Centre des sports de la communauté militaire de Kingston, 11 Duty Drive). Vous pouvez inviter le nombre de personnes que vous voulez, et il n'est pas nécessaire de vous procurer des billets. Le nombre de sièges est limités et sont attribuées selon le principe 'premier arrivé premier servi' et son entièrement accessibles.

Les personnes qui viennent à Kingston pour cette occasion, y compris les invité(e)s, auront aussi la possibilité, si elles le désirent, d'assister aux autres activités prévues pendant la fin de semaine :

Jeudi le 17 mai 2018

  • 13 h 00 - Cérémonie de la Collation des grades
  • 19 h 00 - Cérémonie du crépuscule

Vendredi le 18 mai 2018

  • 10 h 00 - Parade de graduation et présentation des brevets d'officiers
  • 18 h 00 - Bal de graduation

Bagues de finissants, cadres et souvenirs sont disponibles au à la Boutique du Club des CMR

Hébergement

Il existe une variété d'hôtels, motels et Bed & Breakfast (anglais seulement) dans la région urbaine de Kingston. Il est recommandé de faires vos réservations tôt car il y a plusieurs activités en cours à ce temps de l'année.

 
Date de modification