Administration - Cérémonies de la Collation des grades - Novembre

La prochaine cérémonie de la collation des grades d'automne du Collège militaire royal du Canada aura lieu le vendredi 17 novembre 2017 à 14 h 00 dans la salle Currie, édifice Currie, du Collège militaire royale du Canada.

Tenue de cérémonie

Tous militaires doivent porter la tenue 1A (avec médailles, sans gants). Les étudiants civils devrait porter un costume de ville (complet-veston ou l'équivalent). Les élèves-officiers qui participe devront porter leur tenue d'été écarlate - 1M.

Tous les diplômés devront avoir une épitoge. Les diplômés civils devront aussi porter une toge noire par-dessus leurs vêtements durant la cérémonie.

Toges et épitoges

Tous les diplômés pouront ce procurer les toges et les épitoges à la salle C200 de l'édifice Currie, de 10 h 30 à 12 h 30 la journée de la Collation des grades. Les membres du corps enseignant pourront aussi obtenir leurs toges durant ce temps. Tous les toges et épitoges doivent être rapporté immédiatement après la cérémonie de la Collation des grades au même endroit, C200 de l'édifice Currie.

Répétition de la cérémonie de la Collation des grades

Une répétition de la cérémonie de la Collation des grades aura lieu le jeudi 16 novembre 2017 à 13 h 30 pour les diplômés qui peuvent participer - uniforme du jour pour les militaires et tenue d'affaires pour les civils. Tout ceux qui on l'intention de participer devrait se présenter à la salle Currie pour 13 h 20.

Lieu de rassemblement pour le défilé des diplômés

Il y aura une brève présentation pour les diplômés à la pièce C200 édifice Currie à 13 h 00 la journée même de la cérémonie de la Collation des grades.

Les membres de la faculté qui participent à la cérémonie de la Collation des grades sont priés de se présenter au couloir de l'édifice McKenzie près de la pièce MK453 à 13 h 00 pour le rassemblement.

Invités à la cérémonie de la Collation des grades

Vos invité(e)s sont les bienvenus. À noter qu'ils devraient être assis avant 13 h 40 à la salle Currie, édifce Currie, du Collège militaire royal du Canada, et premier arrivé premier servi. Le stationnement de voiture est permi sur le terrain d'exercice militaire directement devant l'édifice Currie.

Bagues de finissants, cadres et souvenirs sont disponibles au à la Boutique du Club des CMR

Hébergement

Il existe une variété d'hôtels, Bed & Breakfast (anglais seulement) dans la région urbaine de Kingston. Il est recommandé de faires vos réservations tôt car il y a plusieurs activités en cours à ce temps de l'année.

 
Date de modification