Livres électroniques

AccessEngineering (anglais seulement)
AccessEngineering donne accès aux ouvrages de référence publiés par McGraw-Hill. Cette base de données couvre 14 disciplines majeures du génie ainsi que les plus récentes éditions des titres connus, tels que Marks' Standard Handbook for Mechanical Engineers, Perry's Chemical Engineers Handbook, Standard Handbook for Electrical Engineers et Roark's Formulas for Stress and Strain. Disciplines en génie: biomédical, chimique, civil, construction, électrique, énergétique, environnemental, écologique/renouvelable, industriel, des matériaux, mécanique, en nanotechnologie, optique et de télécommunications.
Direction - Histoire et patrimoine (gratuit)
Ce site Web du Ministère de la défense nationale du Canada offre le texte intégral de plusieurs oeuvres officielles et commémoratives qui portent sur l'histoire militaire canadienne
Directory of Open Access Books (anglais seulement)
Google Books (anglais seulement) (gratuit)
Hathi Trust Digital Library (anglais seulement) (gratuit)
 
IEEE Xplore (anglais seulement)
Les livres de l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers).
Référence (dictionnaires, encyclopédies, manuels, etc.)
 
SpringerLink Books (anglais seulement)
Springer Ebooks offre des livres électroniques qui portent sur les domaines suivants: Architecture et Design, Sciences du comportement, Sciences biomédicale et de la vie, Administration des affaires et Économique, Chimie et Science des matériaux, Informatique, Sciences de la terre et de l'environnement, Génie, Humanités, Sciences sociales et Droit, Mathématiques et Statistique, Médicine, Physique et Astronomie.
 

Pour de l'aide, envoyez un courriel à la Bibliothèque Massey.

Date de modification