Les anciens du CMR

Club des CMR

Le Club des Collèges militaires royaux du Canada (Club des CMR) offre des services à tous les anciens qui lui versent des cotisations de membre. Il exploite une boutique de cadeaux sur le campus, dans la Maison Panet, et en ligne. En outre, il publie la revue Veritas trois fois par année et le bulletin électronique eVeritas environ quarante fois par année. Les deux publications permettent aux anciens de rester en contact avec leur alma mater. Finalement, le Club des CMR constitue le principal moyen de rejoindre les anciens grâce aux pages Web des diverses promotions et sections accessibles par le biais de la page d'accueil du Club.

Fondation

La Fondation des Collèges militaires royaux du Canada (Fondation) a été constituée en organisme de bienfaisance enregistré en 1968. Cet événement a officialisé la longue tradition de philanthropie des anciens à l'endroit de leur alma mater remontant à 1878.

Aujourd'hui, la Fondation recherche, recueille et distribue les dons des amis et des anciens du CMR de Kingston, du CMR de Saint‑Jean et du Royal Roads. Ces dons bénéficient à tous les programmes du CMR de Kingston et du CMR de Saint‑Jean et enrichissent l'héritage du CMRC en procurant au Collège sa « marge d'excellence ». Tous les programmes d'études, d'entraînement sportif, d'enseignement de la langue seconde et d'instruction militaire profitent de ces dons versés en sus des fonds publics. Vous pouvez faire un don pour améliorer tout aspect d'un programme de votre choix.

Liens

Date de modification