Sports interuniversitaires - Département des sports

Le programme des équipes sportives du Collège militaire royal du Canada offre des occasions exceptionnelles pour les étudiants qui aspirent étudier chez nous. Environ 20% des étudiants sont impliqués dans le programme des équipes sportives. Près de 200 athlètes font partie de 7 différentes équipes.

Le Collège militaire royal bénéficie de l'unique privilège d'être associé aux organismes sportifs universitaire en tant que membre à part entière de la SIC (Sport inter-universitaire canadien).

Au niveau provincial, nous avons sept équipes qui évoluent au sein de la SUO (Sports universitaires de l'Ontario). Notre dixième équipe participe aux compétitions de niveaux provincial et national. Si vous naviguez sur le site Web, vous pouvez obtenir plus de renseignements sur la liste courante des équipes sportives.

Le Collège militaire royal du Canada possède d'excellents entraîneurs et installations. Plusieurs autres possibilités existent dans les sports récréatifs et intra-muros pour ceux et celles qui ne participent pas avec nos équipes sportives. Pour plus de renseignements sur nos programmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Informations générales

Membre fier de la

  • Sports universitaires Ontario (SUO)
    (anglais seulement)
  • SIC

Fier partenaire:

Date modified: